Qu’est-ce que le Storytelling, comment l’adapter au marketing digital?
Définition storytelling
Le metaverse en entreprise
D’après la description qui regroupe toutes les caractéristiques acceptées du Metaverse, nous pouvons trouver des plateformes qui y répondent déjà dans une certaine mesure. Il est même très possible que vous ayez déjà visité un prototype de Metaverse sans le savoir.
L’impact du numérique sur le developpement durable
Aujourd’hui, nous évoluons dans un monde de plus en plus digitalisé. Le numérique ne cesse de se développer, d'autant plus depuis la crise sanitaire...
Les NFTs au coeur du WEB 3.0
Aupravant, internet consistait en une connexion physique de fils et en la mise en place de protocoles. Donnant la chance aux utilisateurs de...
La pollution numérique, le défi RSE des entreprises
Cet article a été créé dans le cadre de notre projet de thèse de Master portant sur le thème de la pollution numérique. Sommaire Pourquoi le sujet...
Du CRM au Social CRM dans le secteur financier
Sommaire : Introduction I. La gestion de la relation client d’aujourd’hui II. Développement du Social CRM III. Comportement de consommation des...
La relation ami/ennemi entre Fintech et Banque
Avec un record de 2,72 milliards d’euros levé en 2021, les Fintech françaises poursuivent leur croissance exceptionnelle et continuent de faire...
RGPD & Cookies Tiers
Sommaire RGPD, Cookies et Digital AdDu respect de la confidentialité des utilisateursQuelles solutions technologiques alternatives aux cookies...
Réalité virtuelle et tourisme B2C
Quel impact dans le choix de sa destination pourrait avoir la réalité virtuelle dans le tourisme BtoC ? Avec le bond en avant fulgurant de notre...
L’email marketing tel que nous le connaissons aujourd’hui existera-t-il Encore dans quelques années ?
Votre boîte mail ne cesse de vous avertir d’une nouvelle réception ? C’est normal, les emails marketing est l’un des canaux les plus utilités par...