TikTok, indispensable pour une stratégie marketing ?
Les réseaux sociaux sont devenus indispensables dans la stratégie marketing d'une entreprise. Selon l'étude annuelle de We Are Social et Hootsuite,...
Le B2B E-Commerce
Le B2B e-commerce connait un essor depuis quelques années, dépassant même le e-commerce B2C. Nous avons cherché à comprendre les raisons de cette...
L’ art et la digitalisation
LA DIGITALISATION DE L'INDUSTRIE DE L'ART GRACE AUX NFTS LES NFTs et L'ART : SONT-ILS L'avenir sur le web 3.0 ? Œuvre d'art composée de milliers de...
L’importance des systèmes d’information en entreprise : le cas du sim
Illustration de la complexité du développement numérique pour l'homme Un contexte difficile à appréhender Pourquoi les Systèmes d'informations sont...
La RSE est-elle une stratégie pertinente pour l’e-commerce ?
Scientifiquement prouvé, le changement climatique est probablement le défi le plus important que va mener l’humanité dans son histoire. Les...
la sérendipité face aux Algorithmes de recommandation
Y a t’il une place pour l’inattendu dans les algorithmes de recommandation?
Influence Marketing: les clés du succès du tourisme français
Les plateformes TikTok et Instagram sont très populaires parmi les jeunes générations. Selon les dernières statistiques mondiales sur les réseaux...
l’Affiliation marketing dans l’industrie de la mode
Une meilleure compréhension de l’affiliation Qu’est ce que l’affiliation marketing ? On parle d’affiliation marketing lorsqu’un partenaire...
Brand content: Au service de l’expérience client
À la Lumière de l’émergence du brand content sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes les utilisent dans le but d’optimiser leurs expériences...
Pour ou contre donner ses informations sur les réseaux sociaux ?
Photo by ROBIN WORRALL on Unsplash En moyenne, en France, les sociaunautes passent 1h41 sur les réseaux sociaux (étude: We are Social/Hootsuite,...